MENU
Accueil
Mbappé est très chaud pour faire les Jeux Olympiques mais doit en parler avec le PSG
Écouter le direct
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé ©AFP

Mbappé est très chaud pour faire les Jeux Olympiques mais doit en parler avec le PSG

Kylian Mbappé avait déjà évoqué son envie de participer aux JO, mais ce ne sera pas sans l'accord du PSG.

Kylian Mbappé ira-t-il aux prochains Jeux olympiques ? On connaît déjà l'envie du joueur d'aller à Tokyo en 2020, mais la question reste en suspend tant que le PSG n'a pas donné son avis sur la question. 

Dans un entretien accordé à France Football, Mbappé à confirmé qu'il allait bientôt évoquer le sujet avec son club, tout en restant lucide sur l'importance de l'opinion de ce dernier. "La participation aux JO, je ne maîtrise pas tout. Bien sûr que je veux y aller, mais si mon club, qui est mon employeur, ne veut pas que j’y aille, je n’irai pas au clash. On va bientôt en parler avec Leo." 

Si les JO attirent vraiment le footballeur, Leonardo s’était déjà montré réticent à l'idée de le laisser participer. "Un joueur comme Mbappé doit être protégé et défendu. Il a besoin de son repos, on va parler doucement (avec la FFF) mais on va considérer tous les aspects" avait-il expliqué lors d'une interview suite au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

Une participation qui semble donc compliquée, puisque l'on sait déjà que l’attaquant du PSG doit disputer l’Euro 2020 avec les Bleus du 12 juin au 12 juillet, puis, que la reprise avec le PSG en Ligue 1 se fera lors du week-end du 8 août.