MENU
Accueil
Mbappé : sa montre à 90 000 euros
Écouter le direct
Kylian Mbappé - Milan, The Best FIFA Football Awards 2019 - septembre 2019 (Michael Regan - FIFA)
Kylian Mbappé - Milan, The Best FIFA Football Awards 2019 - septembre 2019 (Michael Regan - FIFA) ©Getty

Mbappé : sa montre à 90 000 euros

Mbappé s'affiche avec une montre d'une valeur de 90 000 euros.

Avec un certain Pelé, il en est l'égérie, Kylian Mbappé, l'attaquant prodige du PSG, s'est affiché avec une montre Hublot au poignet, d'une valeur de 90 000 euros.

Dans le milieu du football, l'horloger suisse est en train de se faire une place de choix. Effectivement la marque est actuellement sous contrat avec des clubs comme la Juventus ou encore Chelsea et est le chronométreur officiel des différentes compétitions internationales (Coupe du Monde, Euro et Ligue des Champions). 

Et quel meilleur ambassadeur que Kylian Mbappé pour faire rayonner sa marque à l'échelle internationale ? Le joueur français, fier de représenter Hublot, a déclaré : "Je suis un fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps."

Ce n'est donc pas un hasard si ce dernier s'est récemment affiché avec l'une de ces fameuses montres. En effet sur Instagram on peut l'apercevoir avec une King Gold Rainbow, du modèle Spirit of Big Bang, au poignet. Un bijou en or 18 carats et sertie de plus de 300 diamants, d'une valeur de 90 000 €.