MENU
Accueil
Mbappé : la jaquette de FIFA 22 serait-elle inspirée par Drake ?
Écouter le direct
Mbappé - cover FIFA 22 (EA Sports)
Mbappé - cover FIFA 22 (EA Sports)

Mbappé : la jaquette de FIFA 22 serait-elle inspirée par Drake ?

La couverture de FIFA ressemble étrangement à un album de Drake.

Kylian Mbappé est une figure du foot dans le monde entier qu'on ne présente plus. Les créateurs de FIFA 22 ont donc fait honneur à l'un des plus grands cracks de sa génération avec une jaquette à son effigie. Mais selon des internautes, cette image a l'air d'être inspirée par l'univers iconique de Drake...      

Drake inspire le foot ? 

Le fameux refrain "Started from the bottom now we here"  met sûrement la puce à l'oreille ? Oui, la jaquette de FIFA 22 ressemble a des airs de ressemblance avec l'une des covers d'album de Drake intitulé Nothing was the same et paru en 2013. On n'est évidemment pas sur du plagiat, mais clairement au vu des deux images, des couleurs, des postures des deux superstars... y'a un truc. La pochette de ce projet est d'ailleurs devenue une image culte de l'univers rap.

Drake - jaquette Fifa 22
Drake - jaquette Fifa 22
Mbappé - jaquette Fifa 22
Mbappé - jaquette Fifa 22

Une star internationale

L'attaquant du PSG est un des rares à être mis en avant sur le fameux jeu FIFA. Il est maintenant le successeur de légendes du foot comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le jeune joueur n'a pas lu contenir son émotion et selon High Snobiety, il a déclaré qu' "Être sur des couvertures FIFA dos à dos est incroyable.  J'ai une relation très spéciale avec le jeu et j'ai hâte de profiter de FIFA 22 avec vous tous. »

Dans un communiqué de presse, EA Sports a souligné que Mbappé "incarne parfaitement la communauté mondiale de la FIFA grâce à son engagement à avoir un impact positif sur la croissance du football moderne". Et c'est ps une défaite des Bleus qui changera la donne.