Kylian Mbappé a beau être le chouchou du public français et des supporters parisiens, ses déclarations en mai dernier lors des trophées UNFP, avaient crée une petite polémique et ont fait grincer quelques dents.
Souvenez-vous, il avait choqué le monde du football en demandant publiquement davantage de responsabilités. Pas forcément le meilleur moment et le meilleur endroit pour parler ses envies personnelles devant tous ses collègues footballeurs. En conférence de presse d'avant-match du Trophée des champions, où le PSG affrontera Rennes ce samedi en Chine, Kylian a tenu à s'excuser et mettre les choses au clair.
"J'ai laissé plein de portes ouvertes après mon discours aux trophées UNFP. Les gens ont dû se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit pour ça. Je m'excuse, je ne voulais pas voler la vedette aux autres joueurs"
Mbappé veut que Neymar reste au PSG
Dans le reste de la conférence de presse, Mbappé a fait part de son envie de voir Neymar rester dans le club de la capitale française. : "Je veux qu'il reste, comme je le respecte que je l'admire, je lui ai dit ce que je pensais de sa situation."