MENU
Accueil
Mbappé remonté contre Giroud, Deschamps a du intervenir
Écouter le direct
Olivier Giroud et Kylian Mbappé - (photo : Franck Fife)
Olivier Giroud et Kylian Mbappé - (photo : Franck Fife) ©AFP

Mbappé remonté contre Giroud, Deschamps a du intervenir

Kylian Mbappé s'est senti visé par les déclarations d'Olivier Giroud, mardi soir, après le match de préparation de l'Équipe de France.

Après la victoire des Bleus face à la Bulgarie au Stade de France mardi, Olivier Giroud, qui a inscrit un doublé a fait une déclaration étrange. En répondant aux journalistes qui l'interrogeaient en zone mixte, le joueur s'est plaint de ne pas avoir été servi au début de la seconde période. Cette déclaration, a rapidement été interprétée comme un tacle visant Kylian Mbappé. 

Mbappé a voulu répondre en conférence de presse

Selon les informations de L'Équipe, Kylian Mbappé n'a pas apprécié cette sortie de l'attaquant de Chelsea et a souhaité répondre à son tour en conférence de presse ce jeudi. Sa demande a toutefois été refusée par Didier Deschamps qui préfère contrôler et garder le calme dans la maison des Bleus. Le sélectionneur aurait demandé à Mbappé de rester concentrer sur le premier match de l'équipe de France à l'Euro, face à l'Allemagne.

Conscient du malaise, Giroud serait venu parler avec Kylian Mbappé ce mercredi à Clairefontaine pour crever l'abcès. Affaire à suivre et on espère que ça va s'arranger avant le premier match des Bleus, mardi 15 juin face à l'Allemagne.