MENU
Accueil
Mbappé refuse de se comparer à Messi et Ronaldo, il s'explique
Écouter le direct
Kylian Mbappé, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo - (photos : Aurelien Meunier / Picture Alliance / Marco Canoniero)
Kylian Mbappé, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo - (photos : Aurelien Meunier / Picture Alliance / Marco Canoniero) ©Getty

Mbappé refuse de se comparer à Messi et Ronaldo, il s'explique

Kylian Mbappé refuse de comparer son niveau à celui de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Dans un nouvel entretien accordé à Esquire, l'attaquant de l'Equipe de France a abordé différents sujets, et est revenu sur les joueurs Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, refusant de se comparer avec les deux monstres.

À seulement 22 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Toutefois, il existe souvent des comparaisons entre lui et Messi et Ronaldo. Sauf que pour Kylian Mbappé, ce n'est pas du tout un sujet. Dans l'interview avec Esquire, il explique : "Si vous vous dites que vous ferez mieux qu'eux, c'est au-delà de l'ego ou de la détermination - c'est un manque de conscience. Ces joueurs sont incomparables."

Ronaldo et Messi ont brisé les statistiques

Toujours dans la même interview, Mbappé qui défendra le maillot de l'Equipe de France lors de l'Euro poursuit : "Ils ont brisé toutes les lois de la statistique. Ils ont eu 10 années extraordinaires, 15" . Il précise aussi regarder attentivement les prestations des grands joueurs : "Je regarde les matchs d'autres grands joueurs pour voir ce qu'ils font. [...] Je pense que d'autres joueurs me regardent aussi. Je pense que cela pousse les joueurs à élever leur niveau de jeu, tout comme Messi était bon pour Ronaldo et Ronaldo était bon pour Messi."