MENU
Accueil
Mbappé absent pour le match contre l’Atalanta, les supporters parisiens en PLS
Écouter le direct
Kylian Mbappé - Stade de France, finale de la Coupe de France, blessure - juillet 2020 (Franck Fife)
Kylian Mbappé - Stade de France, finale de la Coupe de France, blessure - juillet 2020 (Franck Fife) ©AFP

Mbappé absent pour le match contre l’Atalanta, les supporters parisiens en PLS

Mbappé sera indisponible 3 semaines, suite à sa blessure contre Saint-Etienne.

Ce vendredi 24 juillet avait lieu, au stade de France, la finale de la Coupe de France opposant le PSG à l'AS Saint-Etienne. Au terme de la rencontre, les parisiens ont été sacrés champions grâce à un seul petit but de Neymar à la 19ème minute. 

Mais ce qu'une grande partie des amateurs de foot retiennent de cette soirée, c'est la blessure de Kylian Mbappé suite à un tacle de Loïc Perrin, lui valant d'ailleurs un carton rouge. Après quelques jours de suspens, on connait la période d'indisponibilité de l'attaquant parisien : 3 semaines. 

Le buteur ne pourra donc pas disputer la finale de la Coupe de la Ligue, prévue ce vendredi 31 juillet, contre l'Olympique Lyonnais ainsi que le match de Ligue des Champions contre l'Atalanta. Suite à l'annonce de la durée d'indisponibilité de Mbapppé, les twittos se sont déchaînés : 

Outre cette blessure, EA et FIFA viennent de dévoiler que ce sera Kylian Mbappé l'égérie de la prochaine édition du jeu, une première depuis Thierry Henry en 2002 pour un français.