MENU
Accueil
Lionel Messi choqué par la nouvelle remontada du Real
Écouter le direct
Réal Madrid ( Jonathan Moscrop) ©Getty / Lionel Messi (Catherine Steenkeste) ©Getty
Réal Madrid ( Jonathan Moscrop) ©Getty / Lionel Messi (Catherine Steenkeste) ©Getty

Lionel Messi choqué par la nouvelle remontada du Real

Lionel Messi réagit à la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions.

Bis repetita, le Real Madrid vient d'offrir une nouvelle soirée exceptionnelle à ses fans. Ce mercredi 4 mai avait lieu le match retour de la demi-finale de Ligue des Champions entre le club espagnol et Manchester City. Les citizens avaient remporté le match aller 4-3, il fallait donc que les madrilènes renverse la situation dans l'entre du Bernabeu.

Messi n'y croit pas...

Mené 1-0 jusqu'à la 90ème minutes, l'élimination semblait alors inévitable. Cependant, cette année n'est pas une année comme les autres pour le Real, qui a une nouvelle fois réalisé une super remontada : égalisation de Rodrygo à la 90ème et doublé du brésilien à la 91ème. Et alors que Manchester City était sonné, les madrilènes ont asséné le coup final en prolongation à l'aide d'un pénalty transformé par Benzema à la 94ème minute.

Un scénario de dingue qui a choqué tous les spectateurs, y compris l'un des pires ennemis du Real, Lionel Messi. C'est son ami Aguero, qui commentait le match en streaming pour ESPN avec Carlos Tevez, qui a balancé la news. En plein direct, l'ancien attaquant de City déclare que Messi lui a écrit et lui a dit "Arrête de déconner, ce n’est pas possible". Une déclaration qui prouve que le septuple ballon d'or n'est pas resté insensible face à la performance de son rival historique.

Le Real Madrid a désormais rendez-vous le 28 mai au Stade de France pour la finale de Ligue des Champions contre Liverpool. Un match, que l'on espère aussi sensationnel que ces demi-finales qui nous ont offert un sacré spectacle.