MENU
Accueil
Ligue des champions : 0 point en 3 matchs, le fiasco des clubs français moqué sur les réseaux
Écouter le direct
Angel Di Maria - match Leipzig- PSG en Ligue des Champions (Zentralbild)
Angel Di Maria - match Leipzig- PSG en Ligue des Champions (Zentralbild) ©AFP

Ligue des champions : 0 point en 3 matchs, le fiasco des clubs français moqué sur les réseaux

Sale semaine en Ligue des Champions pour les clubs français.

Les temps sont durs pour les clubs français en Ligue des Champions... Alors que l'OM s'est incliné une troisième fois de suite en poules contre Porto, le PSG et Rennes se sont inclinés respectivement face à Leipzig et Chelsea.

La stat qui fait très mal : c'est la première fois depuis 2011 que 3 clubs français signent un 0 pointé sur une semaine de LDC. 

Des prestations critiquées et moquées sur les réseaux avec des internautes qui sont sans pitié pour nos clubs français et on peut les comprendre vu le niveau de jeu.

Bilan après 3 journées

Chaque club a une situation différente mais inquiétante dans tous les cas. L'OM n'a pas pris un point en 3 matchs avec 0 but au compteur... dernier de son groupe et déjà quasiment éliminé. Le PSG finaliste de la dernière édition, s'est fait battre 2-1 par Leipzig et pointe à la troisième place d'un groupe très serré, rien n'est encore fait. Concernant Rennes, c'est plus l'apprentissage de la compétition la plus prestigieuse d'Europe, les bretons ne comptent qu'un seul point et voient leurs rêves de huitièmes de finale s'éloigner.

Allez courage, en attendant des jours meilleurs pour nos clubs français (ou pas) !