MENU
Accueil
MHD : les joueurs du Bayern narguent le PSG en s'ambiançant sur "Afro Trap Part 3"
Écouter le direct
Victoire du Bayern Munich face au PSG à Lisbonne (Michael Regan)
Victoire du Bayern Munich face au PSG à Lisbonne (Michael Regan) ©Getty

MHD : les joueurs du Bayern narguent le PSG en s'ambiançant sur "Afro Trap Part 3"

Les joueurs du Bayern ont décidé de fêter leur victoire sur le titre d'MHD, "Afro Trap partie 3", histoire de troller gentiment les parisiens.

Hier fût un grand soir puisque la finale de la Ligue des champions a eu lieu, à l'affiche PSG contre le Bayern Munich. C'est le Bayern qui l'emporte 1-0 face aux parisiens grâce au but de Kingsley Coman. Le joueur a d'ailleurs été formé par le Paris Saint-Germain.

Cette défaite a été une grosse déception pour le PSG qui était pour la première fois de son histoire en finale de la Champions League. Du côté de l'équipe allemande, la fête a été au rendez-vous et c'est dans les vestiaires que les joueurs exposent leur joie sur leurs réseaux sociaux à leurs fans tout en laissant un petit message à leurs adversaires. 

C'est avec le titre Afro Trap partie 3 de MHD qu'ils s'ambiancent dans le vestiaire. Souvenez-vous les paroles du morceau sont : "Paname c'est la Champions League, on bais* tout en Champions League". 

Il faut dire que la chanson se prête parfaitement pour charrier nos chers joueurs du PSG ainsi que leurs supporters. Un moment à prendre à la légère, rien de bien méchant.