MENU
Accueil
Le maillot des USA devient la tenue la plus vendue de tous les temps sur le site de Nike
Écouter le direct
Alex Morgan pendant le Mondial féminin
Alex Morgan pendant le Mondial féminin ©Getty

Le maillot des USA devient la tenue la plus vendue de tous les temps sur le site de Nike

Alors que les États-Unis enchaînent les succès lors du Mondial féminin de football, la Team USA bat un autre record puisque son maillot domicile est le plus vendu de l'histoire sur le site de Nike sur une seule saison.

Qualifiée pour la finale de la Coupe du monde, l'équipe des États-Unis dominent la compétition de bout en bout. Après avoir éliminé la France en quart de finale, pays hôte de la compétition, la Team USA a disposé de l'Angleterre en demi-finale. Tout sourit à la sélection trois fois championne du monde. Même dans le domaine extra-sportif.

En effet, Mark Parker, le patron de Nike a annoncé les excellents résultats de vente de la tunique américaine :

Le maillot domicile de l'équipe féminine des États-Unis est devenu le maillot le plus vendu de tous les temps en une saison sur notre site nike.com, que ce soit chez les hommes et les femmes.

Une excellente nouvelle, qui prouve que le foot féminin continue de se développer dans la bonne voie. Sans préciser les chiffres de ventes, le patron de Nike ajoute : "Cette exposition génère des ventes exceptionnelles de maillots, de soutien-gorge haute performance et d'autres produits plus lifestyle."