MENU
Accueil
La Fédération française de foot annonce une grosse collab avec Captain Tsubasa
Écouter le direct
Captain Tsubasa (TFOU) x Kylian Mbappé (Chris Brunskil)
Captain Tsubasa (TFOU) x Kylian Mbappé (Chris Brunskil) ©Getty

La Fédération française de foot annonce une grosse collab avec Captain Tsubasa

Les fans de Captain Tsubasa (Olive et Tom en français) vont être refaits.

Conscient du potentiel dingue et sentant un vent de nostalgie chez les fans de Captain Tsubasa (Olive et Tom en français), la FFF a décidé de s'associer avec le manga foot le plus célèbre et mythique de tous les temps crée par la légende Yoichi Takahashi , le temps d'une collab.

Captain Tsubasa fascine encore en 2019

Au niveau du timing, la Fédération française de foot a profité du retour du dessin animé à la télévision française (depuis le dimanche 30 juin), pour annoncer sur Twitter cette collection capsule Captain Tsubasa x FFF qui va exciter tous les fans de foot en France, enfin surtout les "anciens" qui ont maté les exploits d'Olivier Atton et Mark Landers pendant toutes leurs enfances. Peu d'infos en plus sur le tweet, on sait juste que ça tournera autour de produits de merchandising : sapes et autre, et que ça devrait sortir courant 2020.

Une nouvelle qui devrait ravir Kylian Mbappé, qui est surement déjà au courant du projet, lui qui a rencontré Yōichi Takahashi lors de son passage au Japon au mois de juin. Il a même reçu en cadeau : un portait de lui à la façon Captain Tsubasa. Un nouveau rêve de gosse qui s'est réalisé pour Kiki.

View this post on Instagram

What a dream 🇯🇵✨

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on