MENU
Accueil
L’embrouille Lukaku-Zlatan immortalisée sur un mur à Milan
Écouter le direct
Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic - embrouille lors du match Inter Milan-AC Milan, 26 janvier 2021 (Nicolò Campo)
Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic - embrouille lors du match Inter Milan-AC Milan, 26 janvier 2021 (Nicolò Campo) ©Getty

L’embrouille Lukaku-Zlatan immortalisée sur un mur à Milan

L'image du clash entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, lors du derby de Milan le 26 janvier 2021, a été peinte par des artistes sur un mur de Milan.

D’embrouille à œuvre d’art, il n’y a parfois qu’un pas. L'image mémorable de l’embrouille entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku a été peinte sur un mur, non loin du mythique stade San Siro, à Milan. Les auteurs de cette fresque murale sont pour l’instant inconnus. 

L'image de cette embrouille a fait le tour du monde

Tous les fans de foot se souviennent de cette embrouille entre les deux attaquants vedettes des clubs de Milan, lors de leur opposition le 26 janvier dernier. Accusé de racisme, Zlatan avait du s’expliquer à la suite de celle-ci. L’image de cette confrontation, le front du géant suédois plaqué sur le menton de Romelu Lukaku, a fait le tour du monde et a semble-t-il marqué les artistes milanais.

"Tête contre tête, cœur contre cœur" peut-on lire à côté de la peinture. Les deux clubs de Milan doivent s’affronter ce dimanche 21 février 2021, dans le cadre de la 23ème journée de Serie A. On ne doute pas que leur motivation est déjà débordante. Rien de mieux que cette peinture pour encore faire monter la pression.