MENU
Accueil
Kylian Mbappé a offert à LeBron James une bouteille de vin datée de son année de naissance !
Écouter le direct
 Lebron James et Kylian Mbappé (© Twitter @KMbappe)
Lebron James et Kylian Mbappé (© Twitter @KMbappe)

Kylian Mbappé a offert à LeBron James une bouteille de vin datée de son année de naissance !

En vacances à Los Angeles, Kylian Mbappé a passé un peu de temps avec le star des Los Angeles Lakers, LeBron James, et lui a offert un très beau cadeau : un grand cru bordelais.

En vacances aux États-Unis, Kylian Mbappé a visiblement voulu vivre le rêve américain à fond. Avant un arrêt au Dodger Stadium de Los Angeles pour un match de baseball durant lequel il a effectué le lancer d'ouverture en arborant le maillot de l'équipe locale des Los Angeles Dodgers, Jeune Kylian a rencontré une célébrité locale...

C'est la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, que le footballeur français a rencontrée le 15 juin au milieu d'un séjour très NBA, puisqu'il a également assisté à un matche de la finale NBA. Les deux hommes partageant le même équipementier, Nike,  la rencontre n'en a été que plus facile. 

View this post on Instagram

US AGAIN 🔥👀... @kingjames

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Cependant Mbappé n'est pas arrivé en terrain conquis : il a tenu à faire honneur à son hôte en lui offrant un cadeau bien français. 

Mbappé s'est en effet fendu d'une bouteille de vin rouge très cotée, un Chateau Lafite Rothschild, assorti d'un détail de la plus grande élégance : ce cru est daté de l'année de naissance de LeBron James : 1984. 

Même si on peut trouver la bouteille sur CDiscount par exemple, elle est tout de même évaluée autour de 700 Euros.

Un cadeau qui a fait son effet auprès de la star NBA ! 

Lebron James reçoit son cadeau (© Capture Instagram)

En tout cas Kylian a kiffé la Californie on dirait.; (et il a pécho une paire de Nike Air Max 720 React avant leur sortie)