MENU
Accueil
Kylian Mbappé dévoile son grand favori pour le Ballon d’Or
Écouter le direct
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé ©Getty

Kylian Mbappé dévoile son grand favori pour le Ballon d’Or

La cérémonie du Ballon d'Or 2019 approche et le joueur du PSG a donné son favori dans une interview pour Ouest-France.

Le champion du monde s'est livré dans une interview donnée à Ouest-France ce mardi 26 novembre. Alors que la cérémonie du Ballon d'Or 2019 approche, Mbappé a donné son avis quant au joueur qui pourrait remporter le titre. 

Pour rappel, le joueur parisien a terminé 4ème en 2018. Néanmoins, il explique ne pas mériter la première place pour cette édition, "Cette année ? Je dois être lucide, par rapport à la saison de certains autres joueurs, je ne mérite même pas le podium". Il faut dire qu'à 20 ans le joueur à largement le temps de progresser et d'être élu Ballon d'Or dans les années à venir. 

Concernant le vainqueur kiki a donné son favori et c'est Messi ! Selon lui, ce serait le joueur méritant d'être élu Ballon d'Or 2019, il évoque également Van Dijk, Mané et Cristiano Ronaldo qui mériteraient le titre. 

"J’irai à la cérémonie, car j’y suis invité, et j’irai voir le vainqueur pour le féliciter. Moi, je dis Messi. À Liverpool, il y a aussi Van Dijk et Mané qui le méritent. Mais c’est un peu le même problème que nous, les Français, on a eu l’année dernière : les voix vont se dispatcher… Messi a fait une saison à soixante buts encore. On arrive à banaliser ce que lui et Cristiano font, mais quand on s’assoit et on boit de l’eau fraîche, on voit que c’était une grande année pour lui, comme Cristiano__. Ce sont les quatre qui sont amenés à l’avoir. "

Rendez-vous le 2 décembre pour savoir si les pronostiques de Kylian Mbappé s'avère véridiques !