MENU
Accueil
JuL lance un défi à Riyad Mahrez pour la finale de la Ligue des champions
Écouter le direct
JuL(g) - Capture d'écran de la vidéo de défie à Mahrez (Téléfoot/TF1) / Riyad Mahrez - Attaquant de Manchester City (Matt McNulty - Manchester City/Manchester City FC via Getty Images)
JuL(g) - Capture d'écran de la vidéo de défie à Mahrez (Téléfoot/TF1) / Riyad Mahrez - Attaquant de Manchester City (Matt McNulty - Manchester City/Manchester City FC via Getty Images) ©Getty

JuL lance un défi à Riyad Mahrez pour la finale de la Ligue des champions

Le rappeur marseillais est confiant pour son ami Riyad qui va jouer la finale de la Ligue des Champions !

Le 29 mai prochain, les joueurs des équipes de football de Manchester City et Chelsea devront s'affronter pour définir laquelle des deux mérite de soulever le fameux trophée de Ligue des Champions. Riyad Mahrez sera sur le terrain à Istanbul pour jouer la première finale de LDC de sa carrière avec l'équipe de Manchester City et visiblement, son ami JuL croit en lui !

Deux amis de longue date

"Ses crochets, c'est les crochets du quartier. C'est le genre de joueur pour lequel tu regardes un match" expliquait le J invité sur le plateau de Téléfoot. "C'est une personne simple, un mec normal, il ne se prend pas la tête" ajoute le rappeur... ça leur fait un point commun ! Les deux amoureux du ballon rond se connaissent depuis longtemps : "Dès qu’il a le ballon, tu te dis : "il va faire quelque chose. Il va me régaler." Et à chaque fois c’est ce qu’il se passe. Il a fait gagner l’Algérie. Pour moi c’est une superstar" a assuré tout sourire le rappeur marseillais.

JuL est tellement confiant pour son ami qu'il s'est même permis de défier l'attaquant algérien dans une vidéo :

Un but et un signe JuL ?

Si Riyad Mahrez veut faire plaisir à son ami, c'est simple. Il lui suffira d'inscrire un joli but pendant cette finale, et "essaye d'envoyer un petit signe" rappelle le J ! De son côté, le rappeur marseillais vient de commencer le teasing de son prochain projet, quelques jours après avoir reçu le quinzième disque de platine de sa carrière pour Loin du Monde.