Le nouvel attaquant du Paris FC, Jérémy Menez, est depuis quelques jours au cœur d'une polémique qui enflamme les réseaux sociaux suite à une vidéo publiée par les médias mexicains. On y voit l'ancien joueur du Paris Saint Germain en compagnie d'une demoiselle peu vêtue dans une soirée où globalement tout le monde est peu habillé.
Pour certains internautes, cette vidéo expliquerait son départ cet été du Club America au Mexique pour le Paris FC. Une polémique vite calmée par le principal intéressé qui a tenu à se justifier en stories sur son compte Instagram.
"Suite à la diffusion il y a quelques jours d'une vidéo par un média mexicain, je souhaite apporter quelques précisions. Cette vidéo a été tournée il y a 5 mois au Mexique, lors de vacances. Je n'ai jamais consommé de drogues, les contrôles antidopage réalisés régulièrement peuvent en attester. La fille présente sur la vidéo n'est en aucun cas une escort. Vous comprendrez rapidement que je puisse décompresser lors de vacances mais il ne sert à rien d'inventer des histoires et m'attribuer des faits que je n'ai pas réalisés."
Place à la Ligue 2 maintenant.