MENU
Accueil
Hugo Lloris explique son geste contre son coéquipier de Tottenham
Écouter le direct
Hugo Lloris et Heung-Min Son lors de leur rencontre contre Everton, le 6 juillet 2020 (Photo : Adam Davy)
Hugo Lloris et Heung-Min Son lors de leur rencontre contre Everton, le 6 juillet 2020 (Photo : Adam Davy) ©AFP

Hugo Lloris explique son geste contre son coéquipier de Tottenham

Alors qu'il a eu une légère altercation avec son coéquipier Heung-Min Son lors d'un match lundi, le capitaine de l'équipe s'est expliqué.

Lors d'un match lundi 6 juillet contre Everton, Hugo Lloris s'est énervé contre Heung-Min Son, son coéquipier des Spurs. Les images le montrent en train de parler vivement avec Son puis de le pousser. La dispute entre les deux joueurs est rapide, séparés par les autres, ils se rendaient aux vestiaires pour la mi-temps. 

Hugo Lloris a expliqué au micro de la BBC : "Ça appartient au vestiaire, en dehors, vous pouvez dire ce que vous voulez. Ce qui s'est passé entre Sonny et moi, ça fait partie du Football__." Le joueur a également affirmé qu'il y avait beaucoup de respect entre Heun-Min Son et lui. Ils se sont d'ailleurs rapidement réconciliés à leur retour sur le terrain avec une embrassade. "A la fin du match vous pouvez voir qu'on était plus que contents" expose le capitaine.

L'entraîneur de Tottenham, José Mourinho, a lui aussi dit un petit mot à ce sujet, loin d'être excédé. Il a trouvé cette altercation "magnifique" et que c'est "quelque chose dont a besoin une équipe pour grandir." Il a ajouté : "c'était probablement en conséquence de notre réunion. Si vous voulez jeter la faute sur quelqu'un, c'est sur moi" révèle la BBC.

Tout est bien qui finit bien pour l'équipe de Tottenham.