MENU
Accueil
Griezmann imite la célébration de LeBron James pour son premier doublé avec le Barça
Écouter le direct
Griezmann claque un doublé face au Bétis Seville
Griezmann claque un doublé face au Bétis Seville

Griezmann imite la célébration de LeBron James pour son premier doublé avec le Barça

Grand artisan de la victoire face au Bétis Seville avec un doublé (5-2), Antoine Griezmann en a profité pour célébrer son deuxième but façon LeBron James.

La romance entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone a mis un peu de temps à se mettre en place. Pas véritablement emballés à l'idée de sa venue, certains joueurs catalans l'ont encore mauvaise la communication ratée lors de son faux-départ au mercato estival 2018. Grizou devait donc se rattraper, notamment après une première apparition foirée lors de la 1ère journée de la Liga avec une défaite face à l'Athletic Bilbao (1-0).

Dimanche dernier, l'international français avait une lourde responsabilité : faire oublier Luis Suarez et Lionel Messi sur le front de l'attaque le temps d'un soir, forfaits suite à une blessure. Pour sa première fois au Camp Nou, l'ancien colchonero a régalé et a claqué un joli doublé avec une passe décisive, dont une superbe frappe enroulée du gauche à l'entrée de la surface :

Lors de son deuxième but, Griezmann s'est fendu d'une célébration rappelant celle de la star des Lakers : LeBron James. Bras levés, regard tourné vers le ciel, le Français a même récupéré quelques confettis pour sublimer son geste. Par ailleurs, il a ajouté en interview post-match : 

J'ai vu Leo (Messi) le faire à l'entraînement et j'ai voulu le copier.

L'histoire entre le Barça et Grizou peut enfin commencer !