MENU
Accueil
Griezmann débarque au Camp Nou avec le maillot de Kobe Bryant
Écouter le direct
Antoine Griezmann - Espanyol/FCBarcelone le 4 janvier 2020 (Giuseppe Mafia)
Antoine Griezmann - Espanyol/FCBarcelone le 4 janvier 2020 (Giuseppe Mafia) ©AFP

Griezmann débarque au Camp Nou avec le maillot de Kobe Bryant

Antoine Griezmann s'est affiché au Camp Nou avec le maillot de Kobe Bryant.

Ce n'est pas une surprise si l'on vous dit qu'Antoine Griezmann est un grand fan de basket, ce dernier s'est affiché plusieurs fois aux côtés de joueurs NBA comme CJ McCollum des Portland Blazers ou encore Isaiah Thomas des Boston Celtics. Vous imaginez donc que l'attaquant star du FC Barcelone a été fortement touché par la disparition de la légende des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant. 

À l'occasion des huitièmes de finale contre Leganés, en Coupe du Roi, le joueur français est arrivé au Camp Nou arborant le maillot de "Black Mamba". Une belle manière de rendre hommage à l'ex-basketteur. 

Le buteur avait même parlé de Kobe lors d'une interview au Figaro datant de 2018 : "Quel autre sportif aurais-je aimé être ? Un basketteur, sans hésiter. Kobe Bryant. Je l'adore pour ce qu'il a fait durant sa carrière, l'image dégagée et son impression de dominer ses adversaires. Je suis un grand fan."

Plusieurs autres personnalités se sont affichées avec un maillot floqué "Bryant" comme Sergio Ramos lors d'une séance d'entraînement de son club, le Real Madrid.