MENU
Accueil
Gradur en feu sur le premier but de Messi avec le PSG
Écouter le direct
Gradur - session photo (Joel Saget) + Lionel Messi - célébration but contre City (Mehdi Taamallah)
Gradur - session photo (Joel Saget) + Lionel Messi - célébration but contre City (Mehdi Taamallah) ©AFP

Gradur en feu sur le premier but de Messi avec le PSG

Gradur a laissé exploser sa joie sur le but de Lionel Messi contre Manchester City.

Grand passionné de sport, Gradur qui ne rate aucun événement majeur : foot, UFC... attendait de pied ferme ce premier gros test cette saison en ligue des Champions pour le PSG qui affrontait le Manchester City de Pep Guardiola ce mardi 28 septembre.

Messi débloque son compteur

Emmené par un milieu stratosphérique avec Gueye et Verrati, le club parisien a livré un très gros match et s'est imposé 2-0 au Parc des Princes. Plutôt discret lors de ce match, Léo Messi a inscrit son premier but avec le PSG sur une action incroyable avec Kylian Mbappé. Devant sa télévision, le rappeur originaire de Roubaix avait senti ce but : "c'est maintenant" et le génie argentin a exaucé ses vœux avec cette superbe frappe qui a scellé le sort du match. Une séquence partagée évidemment sur son compte Instagram, qui a beaucoup fait rire Ciryl Gane en commentaire du post.

Après avoir touché deux fois la barre lors des matchs précédents, le numéro 30 du club de la Capitale a enfin débloqué son compteur de buts et on l'a senti tellement heureux de célébrer  ce but avec ses coéquipiers et les fans parisiens. 

Avec encore un peu de temps pour régler les automatismes, le trio Mbappé x Messi x Neymar pourrait bien faire des gros dégâts ces prochaines semaines...