MENU
Accueil
Evan Fournier calme BFM TV et Mathieu Delormeau en un tweet
Écouter le direct
Evan Fournier / Matthieu Delormeau
Evan Fournier / Matthieu Delormeau ©Getty

Evan Fournier calme BFM TV et Mathieu Delormeau en un tweet

Le basketteur n'a apprécié ni le reportage de BFM TV sur le prix des vêtements des Bleus, ni les arguments de Mathieu Delormeau.

C'est un reportage de BFM TV qui a énormément fait parler sur les réseaux. Celui-ci détaillait le style des Bleus à leur arrivée à Clairefontaine et soulignait le prix (cher) des vêtements qu'ils portent. 

Le débat s'est alors très vite envenimé sur les réseaux entre ceux qui pensent qu'ils font ce qu'ils veulent et les autres qui pensent que c'est indécent. Un débat qui s'est également tenu sur le plateau de TPMP et où le chroniqueur Mathieu Delormeau s'est clairement affiché dans le second camp.

Vous avez déjà vu Nadal arriver comme ça et claquer son pognon comme ça ? Et bien moi, excusez-moi, mais je trouve que c'est de l'indécence la plus totale de claquer son pognon comme ça, c'est une honte de claquer de l'argent comme ça.

C'en était trop pour Evan Fournier, le basketteur des Orlando Magic en NBA, qui n'a pas manqué de troller comme il faut Mathieu Delormeau et BFM TV dans un tweet magique.

Et apparemment cette polémique l'a beaucoup énervé car il a envoyé d'autres tweets.