MENU
Accueil
Euro : Adil Rami offre un extincteur personnalisé aux Bleus
Écouter le direct
Adil Rami pendant le match amical de la France face à l'Uruguay - 20 novembre 2018, Saint-Denis (Franck Fife)
Adil Rami pendant le match amical de la France face à l'Uruguay - 20 novembre 2018, Saint-Denis (Franck Fife) ©AFP

Euro : Adil Rami offre un extincteur personnalisé aux Bleus

En bon souvenir du fameux épisode de l'extincteur en 2018, Adil Rami a offert un petit extincteur à chacun des joueurs sélectionnés pour l'Euro.

Grand chambreur et habituel bout-en-train des équipes par lesquelles il est passé, Adil Rami a réservé une petite surprise à ses anciens coéquipiers de l'équipe de France avec qui il a remporté la Coupe du monde en 2018.

Sur RMC, dans l'émission Top of the Foot du 8 juin, l'ancien défenseur de Marseille a expliqué qu'il a offert un petit cadeaux aux 26 joueurs français sélectionnés pour disputer l'Euro cet été. En souvenir du bon vieux temps, il leur a fait parvenir un petit extincteur personnalisé. Un clin d'oeil qui n'est pas sans rappeler sa mésaventure en Russie en 2018. Un soir, après le match victorieux contre l'Argentine, Rami avait utilisé un extincteur pour calmer l'ardeur des ses coéquipiers, Benjamin Mendy en tête, qui tentait de rentrer dans sa chambre. Une histoire que le défenseur n'oublie jamais de rappeler et qui a cimenté le groupe. 

"C'est un petit clin d'oeil, ils vont recevoir ça dans quelques jours. Bon, ça va faire rire, mais ça va surtout faire parler, a expliqué l'ancien international aux 36 sélections. Je leur ai offert 26 petits extincteurs personnalisés, chacun le sien. J'avais vraiment à coeur de leur faire ce cadeau."

On espère que ce petit cadeau va porter chance aux Français !