MENU
Accueil
Equipe de France : Mathieu Valbuena réagit au retour de Karim Benzema
Écouter le direct
Mathieu Valbuena et Karim Benzema - hymne avant le match France VS Nigéria en 2014 (Franck Fife)
Mathieu Valbuena et Karim Benzema - hymne avant le match France VS Nigéria en 2014 (Franck Fife) ©AFP

Equipe de France : Mathieu Valbuena réagit au retour de Karim Benzema

Mathieu Valbuena, l'ancien coéquipier de Karim Benzema en équipe de France et impliqué dans l'affaire de la sextape, a réagi au retour de KB9 chez les Bleus.

C'était l'une des réactions que l'on attendait. Mathieu Valbuena, joueur de l'Olympiakos, ancien coéquipier de Karim Benzema en équipe de France et empêtré avec lui dans cette affaire de sextape, s'est exprimé sur le retour de l'attaquant du Real Madrid chez les Bleus. Dans l'émission Top of the Foot d'RMC, Mathieu Valbuena a dit qu'il comprenait le choix de Didier Deschamps.

"Je n'ai aucun commentaire à faire là dessus. S'il peut apporter un plus à l'équipe de France, tant mieux pour les Bleus. Après, ce sera sur le terrain que ça va se jouer, tout simplement. Je n'ai rien de plus à dire. Il y a eu un choix du sélectionneur. Pour moi, Didier Deschamps sort gagnant dans tous les cas__. Si l'équipe de France marche, on dira qu'il a dû s'adapter malgré un contexte difficile. Si la France performe moins, on ne lui en voudra pas. C'est ce qu'il sait bien faire, il sait bien faire ses listes. En attaque, il n'a aucune garantie, il a fait ses choix. Je pense qu'il sortira gagnant dans tous les cas."

A la question de savoir si le sélectionneur l'a appelé pour lui faire de sa décision, la réponse est claire.

Si le sélectionneur m'a appelé ? Non et je n'attends rien de personne. Quand on est tout en haut, tout le monde parle de vous, quand on disparait un peu des radars, on n'attend rien de personne. Je fais ma vie, je prends du plaisir sur le terrain. Je n'attends rien de Didier ou de quiconque, si vous voulez savoir s'il m'a appelé, je dis non. 

Au moins c'est clair.