MENU
Accueil
Dinor veut jouer en pro le plus rapidement possible pour affronter Cristiano Ronaldo
Écouter le direct
Dinor dans le clip de "Love de toi" (réal : William Thomas / capture d'écran)
Dinor dans le clip de "Love de toi" (réal : William Thomas / capture d'écran)

Dinor veut jouer en pro le plus rapidement possible pour affronter Cristiano Ronaldo

Dinor, rappeur et footballeur, a annoncé son objectif : jouer contre Cristiano Ronaldo.

Le "rappeur-footeux" le plus connu de France annonce ses ambitions. Invité sur beIN Sports le 19 janvier, il a été clair : "mon but c’est de jouer en pro le plus rapidement possible [] pour affronter Cristiano Ronaldo." C’est on ne peut plus clair, Dinor veut pouvoir se frotter aux meilleurs, et qui de mieux que l’attaquant de la Juve pour ça. "C’est un rêve de jouer contre Cristiano" ajoute-t-il. 

Des débuts compliqués en Italie 

Dinor avait signé en février 2020 à l’U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue en Série A. En raison de la crise sanitaire qui a entrainé l’annulation des championnats, son arrivée en Italie ne s’est pas passée dans les meilleures conditions. Il n’a pour l’instant disputé aucune rencontre avec les professionnels, mais seulement avec l’équipe U19, la Primavera. 

Alors que Canale Sassuolo annonçait en septembre 2020 qu’il n’était plus sous contrat avec le club, Johann Crochet a confirmé le 25 janvier que Dinor était bel et bien toujours membre de l'équipe U19 de Sassuolo. Le championnat étant suspendu depuis le 6 novembre 2020, le rappeur a eu du temps pour se concentrer sur la musique. Il lui reste encore du chemin à parcourir avant d'affronter Ronaldo, mais dans un futur plus ou moins proche son rêve pourrait bien devenir réalité. 

Côté musical, Dinor a annoncé la sortie de son prochain album Ronaldinor le 22 janvier 2021. Un projet poids lourd, avec des featurings de Jul, Hatik, Mister You ou encore Tayc.