MENU
Accueil
Coup de gueule de Lukaku, encore victime de racisme
Écouter le direct
Romelu Menama Lukaku Bolingoli victime de racisme au Slavia Prague
Romelu Menama Lukaku Bolingoli victime de racisme au Slavia Prague ©Getty

Coup de gueule de Lukaku, encore victime de racisme

L'international belge a de nouveau été victime d'insultes racistes et se plaint à l'UEFA...

Jeudi 28 novembre se déroulait la cinquième journée du groupe F de la Ligue des Champions sur la pelouse du Slavia Prague, en République tchèque entre Slavia Prague et l'Inter Milan.Malgré sa performance remarquée, son but à la 81ème et ses deux passes décisives, Romelu Lukaku a été victime de cris raciste. 

Ce soir, ça m’est arrivé à deux reprises, et ce n’est pas normal ! 

Tout comme Mario Balotelli, il fait souvent face à ses problématiques et a décidé de s'adresser à l'UEFA : "J’espère que l’UEFA fera quelque chose ! On est en 2019, il y a des joueurs de toutes les nationalités dans tous les clubs. Ces mauvaises personnes, présentes dans les stades, ne sont pas un bon exemple pour les enfants."

L'UEFA doit faire quelque chose à ce sujet. Tout le stade l'a fait quand Lautaro (Martinez) a marqué son premier but et ce n'est pas bon pour les gens qui regardent le match.

On attend avec impatience les mesures de la part de l'Union des associations européennes de football, qui réalisera le tirage au sort de la phase finale de l'UEFA Euro 2020 ce 30 novembre à Bucarest.