MENU
Accueil
Cavani : en larmes après son 200ème but avec le PSG, il déclare sa flamme au club
Écouter le direct
Edinson Cavani - capture Canal +
Edinson Cavani - capture Canal +

Cavani : en larmes après son 200ème but avec le PSG, il déclare sa flamme au club

Grosse émotion après avoir marqué son 200ème but avec le PSG contre Bordeaux.

Arrivé au Paris Saint Germain à l'été 2013, Edinson Cavani vit sa première saison compliquée dans le club parisien avec très peu de temps de jeu et forcément beaucoup de doutes quant à son avenir.

Ce dimanche 23 février, Thomas Tuchel avait décidé de mettre l'uruguayen titulaire en pointe à côté de Neymar et Mbappé face à Bordeaux. Dès la 24ème minute, il a planté un but, pas comme les autres, puisque c'est son 200ème au PSG, ce qui le fait encore un peu plus entrer dans la légende du club. A la fin de la rencontre, Edinson a répondu aux questions de Laurent Paganelli. Submergé par l'émotion, il a même déclaré sa flamme au club et montrer à quel point c'était un joueur de grande classe.

"C'est un moment très spécial, après un mois de janvier sincèrement difficile. Mais je suis ici, comme je le dis tout le temps, pour donner le maximum, pour essayer de continuer et de faire une grosse saison avec l'équipe. Mais je suis aussi comme ça, un peu sous le coup de l'émotion, parce que... Je regardais ma famille qui est là-bas, toujours derrière moi à me pousser, à me donner de l'amour. A la fin, c'est ce qui te fait marcher et aller de l'avant. Cela me donne beaucoup d'émotion et c'est pour ça que je suis un peu comme ça. Mais à la fin, nous devons pousser encore et j'espère qu'on va continuer à faire de belles choses ici__"