MENU
Accueil
Capello détruit Ronaldo : "Il n'a pas dribblé un adversaire depuis 3 ans"
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo lors du match contre l'AC Milan
Cristiano Ronaldo lors du match contre l'AC Milan ©Getty

Capello détruit Ronaldo : "Il n'a pas dribblé un adversaire depuis 3 ans"

Fabio Capello, ex-entraîneur de la Juventus entre 2004 et 2006 a taclé Cristiano Ronaldo après son match difficile contre Milan AC.

Auteur d'un match mauvais contre l'AC Milan, Cristiano Ronaldo a eu la mauvaise surprise d'être sorti avant l'heure de jeu par son entraîneur Maurizio Sarri. Le joueur de 34 ans a été remplacé par Paulo Dybala, qui a marqué l'unique but, permettant à la Juve de remporter le match. Un coaching payant pour l’entraîneur.

Si Ronaldo n'a pas du tout apprécié sortir en cours de jeu, et si tôt dans le match, Fabio Capello a trouvé ça totalement mérité et s'est fendu d'un commentaire épicé au micro de Sky.

"Cristiano n’est pas bien et le remplacer était une chose juste. Il fallait avoir de la personnalité pour réaliser ce changement, mais au final Sarri a gagné le match. Le fait d’être parti sans s’asseoir sur le banc et en ayant dit des mots ne donne pas une bonne image de Cristiano. Il faut se comporter en champion, même durant ces moments. La vérité c’est que Cristiano ne dribble plus personne depuis trois ans."