MENU
Accueil
The Best Fifa : Messi vote pour Neymar et Mbappé, les fans du PSG se réjouissent
Écouter le direct
Messi et Neymar - match Barcelone VS Juventus en 2017 (Matteo Ciambelli)
Messi et Neymar - match Barcelone VS Juventus en 2017 (Matteo Ciambelli) ©AFP

The Best Fifa : Messi vote pour Neymar et Mbappé, les fans du PSG se réjouissent

Et si Lionel Messi préparait tranquillement son arrivée au PSG ?

Hier soir se tenait la cérémonie des Trpohées FIFA-The Best, cérémonie concurrente du Ballon d'Or qui lui n'aura pas lieu cette année. Et si le sacre de Robert Lewandowski, meilleur buteur du dernier championnat allemand, meilleur buteur et vainqueur de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich et déjà sacré meilleur joueur d’Europe en octobre, ne fait absolument pas débat c'est le vote de Lionel Messi qui lui fait réagir. 

Dans cette cérémonie où ce sont les les capitaines de sélections, les sélectionneurs et les journalistes de chaque pays qui votent, on sait qui a voté pour qui. Et pour Lionel Messi, le meilleur joueur de l'année est... Neymar, en 2ème Kylian Mbappé et seulement 3ème Robert Lewandowski. 2 joueurs du PSG et ce n'est pas tout puisque pour Messi le meilleur gardien n'est pas Manuel Neuer qui a été sacré mais Keylor Navas, le gardien... du PSG.

Et alors que l'on annonce la capitaine argentin au PSG depuis plusieurs semaines, ces votes ne manquent donc pas de faire réagir sur les réseaux, notamment les supporters parisiens.

Alors, un signe vraiment ?