MENU
Accueil
Benzema s’offre une entrecôte en or chez Salt Bae
Écouter le direct
Post Instagram @nusr_et (Salt Bae)
Post Instagram @nusr_et (Salt Bae)

Benzema s’offre une entrecôte en or chez Salt Bae

Benzema s'est offert une entrecôte recouverte d'or chez Salt Bae à l'occasion de son 32ème anniversaire.

Franck Ribéry avait défrayé la chronique l'an passé après s'être offert une entrecôte recouverte d'or dans l'un des restaurants du, désormais célèbre, chef Salt Bae, à Dubaï. Le champion du monde, Blaise Matuidi, s'était lui aussi laissé tenter par ce plat coûteux sans que cela ne fasse trop parler. 

Cette fois-ci, à l'occasion de son 32ème anniversaire, c'est l'attaquant phare du Real Madrid, Karim Benzema qui, de passage à Dubaï, a dégusté la fameuse entrecôte dorée. Il a d'ailleurs posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on le voit découper la viande et reproduire le fameux geste de Nusret Gökçe alias Salt Bae, devenu un meme sur la toile.

View this post on Instagram

Nueve Vs Nusr.et ⚔️💯 @nusr_et

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Les deux hommes n'en étaient pas à leur première rencontre, le joueur français et le chef turc s'affichent même régulièrement ensemble sur les réseaux.

Quoi qu'il en soit, cette première partie de saison, Karim Benzema fait essentiellement parler de lui pour ses performances sportives. Effectivement, l'ex-lyonnais a trouvé les filets 12 fois en 17 matchs, ce qui le hisse à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de Liga, juste derrière un certain Lionel Messi (13 buts).