MENU
Accueil
Alvaro : "Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an"
Écouter le direct
Alvaro et Neymar - (photo :  Aurelien Meunier - PSG)
Alvaro et Neymar - (photo : Aurelien Meunier - PSG) ©Getty

Alvaro : "Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an"

Dans une nouvelle interview à la radio espagnole Onda Cero, Alvaro charge une nouvelle fois Neymar.

Les suites du Classico entre le PSG et l'OM ne sont pas terminées. Notamment le clash entre le marseillais Alvaro Gonzalez et le parisien Neymar qui s'étaient échangés des insultes que personne n'a donc réussi à déterminer. Si aucun des deux n'a été sanctionné par la LFP, l'histoire est loin d'être terminée pour Alvaro Gonzalez qui déplore les ravages de cette histoire sur sa vie quotidienne et il charge une nouvelle fois Neymar dans une interview à la radio espagnole.

Il évoque les menaces qu'il reçoit mais également sa famille et son entourage et les "deux millions de messages reçus sur Whatsapp" après la divulgation sur les réseaux de son numéro personnel. Il en profite aussi pour égratigner la star brésilienne.

"Neymar m'a dit qu'il gagnait en un jour ce que je gagne en un an__, et c'est vrai. Je lui ai dit que j'étais très content de mon salaire. Tout le match de Neymar ce jour-là était regrettable, plein de provocations. Je n'ai fait aucune insulte raciste, je ne permettrai pas que ma carrière de footballeur et que ma personne soient humiliées. Une personne qui est comme ça ne mérite ni mon regard ni mon respect." a déclaré le numéro 3 de l'OM. Une histoire malheureusement encore loin d'être terminée.