MENU
Accueil
Pamela Anderson quitte et démolit "le monstre" Adil Rami sur Instagram
Écouter le direct
Pamela Anderson et Adil Rami
Pamela Anderson et Adil Rami ©Getty

Pamela Anderson quitte et démolit "le monstre" Adil Rami sur Instagram

Ça chauffe entre Adil Rami et Pamela Anderson sur Instagram.

Pamela Anderson et Adil Rami étaient en couple depuis deux ans jusqu'à ce que l'actrice mette un terme à leur relation. Elle accuse le joueur de l'OM de l'avoir trompée et menti tout au long de leur histoire. C'est sur son compte Instagram qu'elle accable son ex-compagnon. 

Pamela se dit être "dévastée" par les tromperies qu'elle a découvertes. Le footballeur aurait, selon elle, mené une double vie pendant deux ans. C'est un "monstre" dit-elle tout en expliquant le profil de son ex-compagnon, "narcissique", "sociopathe" et "menteur"__.

Comment est-il possible de contrôler le cœur et l'esprit de 2 femmes comme ça.          

J'ai essayé de partir 10 fois, chaque fois il me poursuivait pour me dire qu'il mourrait sans moi.          

J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur.

Le joueur marseillais prend cher d'autant plus que l'actrice phare d'Alerte à Malibu l'avait mis en relation avec l'équipe de foot de Los Angeles. Pour le mercato sur le continent américain Adil va surement devoir oublié l'idée étant donné le désarroi de Pamela qui ne devrait plus vraiment appuyer sa venue auprès de ses amis du club. L'actrice a l'air sûre de ses dires et de ses choix, le footeux peut toujours continuer d'envoyer des fleurs ou même se déplacer dans les hôtels où elle loge puisque la décision de Pamela a l'air plus que ferme.   

Pour le moment le joueur n'a pas donné sa version des faits.