MENU
Accueil
Kingsley Coman : 50 000 euros d'amende, car il est venu à l'entrainement en Mercedes
Écouter le direct
Kingsley Coman - match Bayern Vs Tigres (Gaston Szerman)
Kingsley Coman - match Bayern Vs Tigres (Gaston Szerman) ©AFP

Kingsley Coman : 50 000 euros d'amende, car il est venu à l'entrainement en Mercedes

Dommage quand on connait sa voiture de fonction.

D’après le journal Bild, le joueur français Kingsley Coman pourrait recevoir une sanction de la part de son club le Bayern Munich pour être arrivé au centre d'entraînement au volant de son véhicule privé de la marque Mercedes. En effet les joueurs du club bavarois doivent normalement se présenter avec leur voiture de fonction de la marque Audi, qui est un des sponsors du Bayern de Munich.

Selon plusieurs sources l'ailier français serait même arrivé à pied après s’être fait recaler devant le parking souterrain par le service de sécurité et avoir garer son véhicule dans une rue proche du centre d’entrainement. Malgré plusieurs excuses le joueur plusieurs fois sélectionné en équipe de France devrait recevoir une amende de 50 000€ de la part de son club.

Kingsley Coman / Mercedes
Kingsley Coman / Mercedes ©Radio France

Une amende qui peut paraitre sévère mais Kingsley Coman n’en est pas à son coup d’essai. Le jouer avait déjà laissé son Audi au garage pour arriver à l’entrainement au volant d’une McLaren l’année dernière. Une récidive qui ne passe donc pas auprès du club Bavarois.