MENU
Accueil
Écouter le direct
Euro 2017 - 'TOBIAS SCHWARZ)
Euro 2017 - 'TOBIAS SCHWARZ) ©AFP

Deux Euro pour 2021 ?

Alors que l'UEFA pourrait annoncer cette semaine le report de l'Euro 2020 à 2021, cela voudrait donc dire deux Euro la même année, puisque l'Euro féminin aura lieu l'été 2021...

Le coronavirus continue d'impacter le monde du sport. Alors que l'UEFA pourrait annoncer le report de l'Euro 2020 à 2021, cela voudrait donc dire qu'il se tiendrait la même année que l'Euro féminin qui doit se dérouler en Angleterre du 7 juillet au 1er août 2021. 

Reporter aussi l'Euro féminin ne serait en tout cas pas une bonne solution pour Eugénie le Sommer, l'attaquante des Bleues : "Cela peut poser problème d’avoir les deux compétitions en même temps. Est-ce que l’Angleterre (qui accueille aussi des matchs de l’Euro 2020 dont les demies et la finale, ndlr) peut organiser les deux compétitions en même temps ? L’Euro des garçons va bouleverser tout cela. C’est très difficile de se dire que notre prochaine compétition serait dans deux ans et demi. Je ne crois pas que reporter notre Euro serait la bonne solution."

En même temps, on se demande bien quelle pourrait être la meilleure solution dans ce contexte, décision à suivre...