MENU
Accueil
CAN 2021 (Q) : le commentateur comorien devient fou lors du match Comores - Kenya
Écouter le direct
Les Cœlacanthes des Comores célèbrent la victoire. (© Hamza Ahamada / comorosfootball.com)
Les Cœlacanthes des Comores célèbrent la victoire. (© Hamza Ahamada / comorosfootball.com)

CAN 2021 (Q) : le commentateur comorien devient fou lors du match Comores - Kenya

En battant 2-1 l'équipe du Kenya ce dimanche 15 novembre, les joueurs des Comores se sont rapprochés de leur première sélection pour les phases de groupes de la CAN, et ils ont par la même occasion rendu complètement fou le commentateur.

Le football, c'est avant tout une histoire de passion et aux Comores, cette passion fait vibrer aussi bien les joueurs que les supporters, sans oublier les commentateurs.

Lors de la diffusion dimanche de la rencontre entre l'équipe des Comores et celle du Kenya (2-1), le commentateur Kassim Oumouri a laissé exploser sa joie après le but d'El Fardou Ben le milieu de terrain signé à l'Etoile Rouge de Belgrade. Durant la minute qui a suivi l'ouverture du score, le commentateur comorien a hurlé sa joie et a même déclaré sa flamme à El Fardou Ben : "JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME " exulte t-il en direct.

Durant toute la rencontre, Kassim Oumouri s'est illustré à de nombreuses reprises par ses commentaires pleins de passion et d'envie. Usé par le suspens du match, le commentateur est allé jusqu'à supplier les joueurs de réussir leurs actions "S'il vous plait, les enfants !" hurlait-il, au bord des larmes. 

Friands de ce genre d'interventions pleines de passion et d'amour du sport, les fans de football du monde entier se sont inclinés devant cette performance quasi-artistique mais surtout très drôle. Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses : 

Il faudra malheureusement attendre le mois de Mars prochain pour voir un nouveau match de la sélection comorienne qui rencontrera le Togo.  

Pour l'instant, les comoriens sont invaincus dans groupe G des qualifications pour la CAN 2021 et cette pause dans l'agenda des rencontres laisse un peu de temps à Kassim Oumouri pour se remettre de ses émotions.