MENU
Accueil
Football : l'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini est décédé
Écouter le direct
Bruno Martini, le 23 janvier 2016 (Pascal Guyot pour l'AFP)
Bruno Martini, le 23 janvier 2016 (Pascal Guyot pour l'AFP) ©AFP

Football : l'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini est décédé

Hospitalisé depuis le 13 ocotbre suite à un arrêt cardio-respiratoire, Bruno Martini, l'ancien gardien des bleus (de 1987 à 1996) est décédé ce mardi 20 octobre.

Après une semaine de lutte en soins intensifs, l'ex-portier d'Auxerre, Nancy et de Montpellier a été emporté après les complications d'une alerte cardiaque dont il fut victime lundi dernier. Très apprécié à Montpellier, la disparition de Bruno Martini endeuille le MHSC qui vient de publier un communiqué pour annoncer cette triste nouvelle :

Ancien gardien de buts de l'équipe de France, et avec plus de 500 matchs en première division, Bruno Martini appartenait à la génération championne d'Europe Espoirs en 1988 aux côtés d'Éric Cantona, Laurent Blanc, Franck Sauzée ou encore Vincent Guérin. Il compte 31 sélections sous le maillot des bleus entre 1987 et 1996.

Le directeur adjoint du centre de formation montpelliérain de 58 ans se trouvait devant sa voiture, sur le parking du centre d'entraînement de Montpellier, quand il a subi cette alerte cardiaque la semaine dernière. L'AFP a annoncé son décès ce mardi 20 octobre au matin, une semaine après avoir été admis en soin intensif dans un état grave.