MENU
Accueil
Floyd Mayweather envisage d'affronter, une nouvelle fois, Conor Mcgregor
Écouter le direct
 Floyd Mayweather et Conor McGregor : la revanche ? - Jeff Bottari/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images
Floyd Mayweather et Conor McGregor : la revanche ? - Jeff Bottari/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images ©Getty

Floyd Mayweather envisage d'affronter, une nouvelle fois, Conor Mcgregor

L'heure de la revanche a sonné, Floyd Mayweather est prêt à affronter, de nouveau, Conor McGregor ?

Floyd Mayweather a confié au magazine Forbes, qu'il était prêt à affronter de nouveau Conor McGregor mais sous certaines conditions. Floyd est âgé de 43 ans, après 50 victoires en autant de combats, il s'est éloigné de la boxe professionnelle mais l'envie de remonter sur le ring est plus forte... Il a parlé de ses projets :

Nous travaillons sur certaines choses en ce moment pour Tokyo, que ce soit pour 2020 ou 2021.

Interrogé sur une possible revanche contre Conor Mc Gregor, le champion a affirmé comme il l'avait fait en début d'année qu'il n'était pas contre : "On ne sait jamais, mais il faudrait que ça en vaille la peine. Tout comme le jeu, n'est-ce pas ? Le jus vaut la peine d'être pressé, peu importe qui est l'adversaire."

Mais si une rencontre devait avoir lieu, elle se déroulerai sur un ring de boxe et pas lors d'un combat en MMA : "Non, je ne participerai pas au MMA. Je pense que les équipes gagnantes ont l'avantage du terrain en éliminatoires... on ne répare pas ce qui n'est pas cassé, et mon record n'est pas battu."

Floyd Mayweather clame haut et fort que :

Pour l'instant, je suis heureux d'avoir pris ma retraite.

Conor McGregor n'a pas encore répondu, lui aussi à la retraite depuis juin dernier, il avait confié en "avoir un peu marre du jeu" mais un ancien tweet présage d'une nouvelle confrontation entre les légendes. McGregor répondait à un tweet de Mike Tyson qui le félicitait d'avoir tenu 10 rounds contre Mayweather :

"Merci Mike, et saches juste que pour l'inévitable revanche, avec la connaissance que je détiens maintenant du style de Floyd, sous l'autorité de mon ancien entraîneur de boxe, je vais résoudre le casse-tête, et je vais battre Floyd. Je promets ma vie dessus. C'est super de te revoir Iron Mike"