MENU
Accueil
Euro 2020 : 6 supporters des Bleus ont confondu Budapest et Bucarest et raté... France-Hongrie
Écouter le direct
Illustration - Supporters Français pendant l'Euro (BERNADETT SZABO)
Illustration - Supporters Français pendant l'Euro (BERNADETT SZABO) ©AFP

Euro 2020 : 6 supporters des Bleus ont confondu Budapest et Bucarest et raté... France-Hongrie

C'est une anecdote assez hilarante dont 6 supporters français se souviendront longtemps.

Ces 6 supporters français se souviendront longtemps de leur mésaventure : voulant assister au match qui opposait la France à la Hongrie pour l'Euro 2020, 6 français se sont trompés de destination. 

De Bucarest à Budapest 

En raison d'une erreur géographique ( certains ont surement raté une bonne partie des cours d'histoire-géo), six supporters des Bleus se sont envolés pour Bucarest en Roumanie alors que le match se tenait à.... Budapest en Hongrie. Billets en main pour le match France-Hongrie qui avait lieu à 15h, les six compères se sont rendus compte bien trop tard de leur erreur de calcul. Interviewés par un quotidien Roumain, sur place, l'un des supporters à déclaré : "Depuis l'aéroport, nous avons suivi des groupes de supporters. Je pensais qu'il y avait des supporters hongrois qui allaient aussi au match. Nous les avons suivis. On s'est dit que s'il y avait des Hongrois, ils connaissaient bien le chemin du stade et il ne fallait plus s'inquiéter". 

Une chose est sûre, après cette grosse bourde, ils vérifieront plus d'une fois avant de prendre leur billets d'avion la prochaine fois !