MENU
Accueil
E-Fise Montpellier 2020 : 6 Français occupent la première place du podium
Écouter le direct
E-FISE 2020
E-FISE 2020

E-Fise Montpellier 2020 : 6 Français occupent la première place du podium

L'E-Fise de Montpellier a dévoilé les vainqueurs de son édition 100% digitale. Parmi eux, 6 français en skateboard, trottinette, roller et wakeboard.

Du 9 juillet au 20 septembre, le E-FISE a vu s'affronter en ligne des athlètes pros et amateurs de BMX, Skateboard, Roller, Breaking, Parkour, Scooter et Wakeboard. Des vidéos de leurs meilleures figures dans l’environnement de leur choix dans lesquelles ont été jugé l'originalité, le style, le niveau et la qualité du montage vidéo. Soumises aux votes des internautes sur une plateforme exclusivement dédiée au jeu-concours, c’était une occasion unique pour tous les fans de rester en contact avec leurs héros en votant pour les meilleurs talents, et une belle opportunité pour les athlètes de se réunir autour d’une version du FISE innovante, médiatique et communautaire.

6 médailles d'or pour les français

C'est dimanche soir que s'est achevée la finale du E-FISE Montpellier avec la retransmission en LIVE de la Winners Ceremony parmi laquelle 6 Français ont décroché la médaille d'or avec notamment Shani Bru (Skateboard Park), Esteban Clot (Scooter Park), Roman Abrate (Roller Park), Clément Nadal (Wakeboard), Carlota Dudek (Breaking - Bgirl adult) et Noe Sobesky (Breaking - Bboy adult).

Félicitation aussi à la toulousaine Lilou Ruel, deuxième dans la catégorie parkour...

Un événement exceptionnel qui a réuni plus de 1000 riders, de 80 pays, avec plus de 600 vidéos qui ont été envoyées et qui ont généré plus de 150 000 votes de fans. Une aventure digitale réussi qui va continuer à Montpellier avec le"Battle of the Nations". À suivre...