MENU
Accueil
Donald Trump insulte ouvertement Lebron James
Écouter le direct
Donald Trump insulte ouvertement Lebron James
Donald Trump insulte ouvertement Lebron James ©Radio France

Donald Trump insulte ouvertement Lebron James

La superstar NBA ne porte pas le président US dans son cœur et visiblement c’est réciproque…

On n’est même plus surpris mais on reste choqué par les sorties médiatiques de Donald Trump.

Interviewé par le journaliste Don Lemon sur la chaîne d’information américaine CNN,Lebron James , qui vient d’ouvrir une école pour les jeunes en situation à risques à Akron dans l'Ohio, a donné une nouvelle fois son sentiment au sujet de Donald Trump : "J’ai noté que ces derniers mois, il utilisait le sport pour nous diviser et c’est quelque chose que je ne peux pas accepter () Je ne peux pas rester là sans rien dire." »

Le sang de Trump n’a fait qu’un tour et avec la mesure qu’on lui connaît, il a répondu sur Twitter :

"Lebron James was just interviewed by the dumbest man on television, Don Lemon. He made Lebron look smart, which isn’t easy to do. I like Mike"!

Traduction :"Lebron James vient d’être interviewé par la personne la plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il fait passer Lebron pour une personne intelligente, ce qui n’est pas facile. J’aime Mike !"

Mike c'est Michael Jordan  que Trump implique dans l'histoire sans qu'on sache pourquoi (si ce n'est pour alimenter le débat "qui est le plus joueur de l'histoire" ). Sa majesté n'est pas tombée dans le panneau et a répondu via son attachée de presse : "je soutiens Lebron James. Il fait un boulot fantastique pour sa communauté."

On a du mal à imaginer l’un de nos présidents insulter publiquement nos plus grands sportifs mais aux Etats-Unis, ça se fait visiblement…

Crédit photo : Jason Miller / Getty Images

+ de Lebron James sur Mouv'