MENU
Accueil
Cristiano Ronaldo serait l'acheteur de la voiture la plus chère de tous les temps
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo - trophée Fifa 2017 (Michael Regan)
Cristiano Ronaldo - trophée Fifa 2017 (Michael Regan) ©Getty

Cristiano Ronaldo serait l'acheteur de la voiture la plus chère de tous les temps

Cristiano Ronaldo aurait craqué pour le modèle Buggati "La Voiture Noire" au prix de... 11 millions d'euros.

Quand il faut lâcher du biff pour des voitures de luxe, Cristiano Ronaldo ne se fait jamais prier et cette fois il serait carrément passé à la vitesse supérieure en claquant 11 millions d'euros pour le modèle unique de Bugatti "La voiture noire".

C'est les quotidiens Marca et Mundo Deportivo qui ont annoncé que Cristiano pourrait être le futur propriétaire de cette Bugatti crée spécialement pour le 110ème anniversaire de la marque et que les fans d'automobile ont pu admirer lors du dernier salon de l’automobile à Genève. Il n'existe qu'un seul modèle et son prix est d'11 millions d'euros hors taxes, la voiture neuve la plus chère de tous les temps. Au niveau puissance on est sur du 1500 chevaux pour une vitesse maximale de 420 km/h.

Toutefois, il faut prendre ces informations avec pincette, la marque n'a pas communiqué et ce ne sont pour l'instant que des rumeurs, mais vu que précédemment Ronaldo a acheté des modèles uniques de Buggati, on imagine qu'il a bien pu encore faire chauffer la CB pour cette voiture de luxe. On parle aussi de Ferdinand Piech, l'ancien dirigeant du groupe Volkswagen qui serait dans le coup.