MENU
Accueil
Cristiano Ronaldo ouvre un compte Insta avec des cours de fitness
Écouter le direct
Cristiano Ronaldo et ses abdos - Capture Insta
Cristiano Ronaldo et ses abdos - Capture Insta

Cristiano Ronaldo ouvre un compte Insta avec des cours de fitness

CR7 se diversifie, le football ne lui suffit plus, il se lance dans le fitness et donne des cours en ligne. Avis aux amateurs d'abdos et de burpees...

Le joueur de la Juventus Turin est à Madère, son île natale, depuis que le monde du football est à l'arrêt pour cause de pandémie. Cristiano a décidé d'occuper ses journées, il vient de lancer un nouveau compte Instagram “CR7 Fitness by Crunch”, qui comptabilise déjà près de 500.000 abonnés pour dispenser des cours de fitness en ligne :

CR7 est en excellente forme physique, il a beau être âgé de 35 ans, il aurait la forme d’une personne de 23 ans selon une étude menée par le staff médical. Son ancien préparateur physique, João Aroso confiait dans les colonnes de la Gazetta dello Sport : "C’est une machine. Au Sporting, il faisait déjà tout si vite qu’on avait du mal à y croire. Après les plusieurs entraînements, il rentrait chez lui pour s’entraîner encore… ". 

João poursuit : "Cristiano connaît son corps mieux que quiconque__. Il connaît ses ‘secrets’ pour continuer à jouer au plus haut niveau. Il veut arriver la semaine prochaine dans le même état au centre d’entraînement que lorsqu’il l’a quitté il y a plus de deux mois."

Si vous voulez retrouver votre forme post-confinement, vous savez à quel compte vous abonner !