MENU
Accueil
Conor McGregor clashe Dana White et publie des conversations privées
Écouter le direct
Dana White (Steven Ryan) / Conor McGregor (Steve Marcus)
Dana White (Steven Ryan) / Conor McGregor (Steve Marcus) ©AFP

Conor McGregor clashe Dana White et publie des conversations privées

Conor McGregor n'a pas hésité à publier des messages privés échangés avec le président de l'UFC Dana White et à l'accuser de "menteur".

Il y a de l'électricité dans l'air entre le combattant Conor McGregor et le président de l'UFC Dana White. Alors que Conor doit affronter Many Pacquiao en boxe anglaise prochainement, il semblerait que l'UFC ait du mal à trouver un bon combat pour le Notorious, et ça crée des tensions.

Dana et Conor n'arrivent visiblement pas à tomber d'accord sur le nom du prochain adversaire de l’irlandais. Agacé par l'attitude du président de l'UFC à son égard, le combattant n'a pas hésité à publier sur Twitter les discussions privées dans lesquelles ils évoquaient ses adversaires potentiels. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que visiblement Dana n'a pas apprécié du tout.

"Tout le monde ici le sait, même les dames, c’est un code d’honneur [on ne partage pas des messages privés]. C’est simplement quelque chose que vous ne faites pas. C'est l'une des choses les plus sales que vous puissiez faire, parce que nous parlions juste de Diego Sanchez. Et Diego Sanchez figure dans une conversation privée que j'avais avec Conor. Lorsque vous êtes le n°2 ou 3 mondial et que vous me dites que vous voulez combattre, OK, mais que vous voulez combattre Diego Sanchez, 39 ans, non classé, et dans un main-event à Los Angeles ?", a déclaré le président de l'UFC.

Vexé par les remarques de Dana White, Conor McGregor s'est empressé de répondre à son ancien ami : "Le code a été enfreint quand tu as menti sur moi en refusant les combats. J'ai parlé de Justin en mai et tu es venu et a dit que je ne voulais pas me battre. [] Tu as également été impliqué dans les pourparlers sur Manny, il y a des lettres juridiques. Arrête de mentir", a-t-il écrit sur Twitter.