MENU
Accueil
Colin Kaepernick passe son anniversaire a aider les sans-abris d'Oakland
Écouter le direct
Colin Kaepernick
Colin Kaepernick

Colin Kaepernick passe son anniversaire a aider les sans-abris d'Oakland

Pour célébrer son 32ème anniversaire, Colin Kaepernick a décidé d'aider les sans abris, aux cotés de son association.

Dimanche 3 novembre, Colin Kaepernick célébrait son 32ème anniversaire. Pour l'occasion, l'ancien joueur de la NFL n'était pas en train de faire la fête, mais a décidé de passer la journée dans les rues de Oakland.  

Accompagné de sa petite amie, Nessa, et des membres de sa fondation, Know Your Rights Camp, il distribuait des sacs à dos remplis de chaussettes, de masques de qualité de l'air, de shampoing et d'autres ressources cruciales pour les sans-abri qui bordent Tent City. Pour compléter cette journée le joueur à également fait venir un camion de nourriture pour fournir un repas à tous les SDF du quartier. Toute la nourriture était disponible gratuitement, Kaepernick ayant payé au préalable la note.

Sur Instagram, la fondation Know Your Rights Camp, qui œuvre à "sensibiliser sur l'enseignement supérieur__, l'autonomisation et les instructions pour interagir correctement avec les forces de l'ordre dans différents scénarios", a partagé des photos de cette journée ! 

Ce n'est pas la première fois que Kaepernick célébrait son anniversaire en aidant les sans-abri de la baie de San Francisco. La fondation a également posté une vidéo flashback de 2016 pour montrer qu'il fait ce travail dans la communauté depuis un certain temps.

Toujours sans équipe dans la NFL, depuis ses protestations contre les violences policières envers les noirs en 2016, Colin Kaepernick choisi d'occuper son temps différemment !