MENU
Accueil
Zion Williamson régale pour son premier match NBA : 17 points en 3 minutes !
Écouter le direct

Zion Williamson régale pour son premier match NBA : 17 points en 3 minutes !

Zion Williamson était attendu, il n'a pas déçu.

Ce mercredi 23 janvier, tous les yeux étaient rivés sur le phénomène Zion Williamson et son équipe des Pelicans qui affrontaient les San Antonio Spurs devant le public du Smoothie King Center qui n'attendait qu'une chose : voir le prodige sur le terrain.

Zion Williamson en feu pour ses débuts

Numéro 1 de la dernière Draft NBA, Zion avait subi une opération du genou en 2019 et avait dû être mis au repos pendant 3 mois. Pour ses débuts chez les pros, le basketteur originaire de Caroline du Nord, a été très peu utilisé par son coach pendant les 3 premiers quart-temps.... mais tout bascula dans le dernier quart avec un Williamson qui a pris feu. En 3 minutes, il a scoré 17 points dont 4/4 à 3 points, permettant à son équipe de passer devant. Il n'en fallait pas plus pour que les spectacteurs scandent : "MVP, MVP, MVP".

Une performance magique pour un premier match NBA : 22 points, 7 rebonds et 3 passes décisives, mais qui n'aura pas permis à son équipe de battre les Spurs (121-117). Mais était-ce vraiment le plus important ? On attend la suite avec impatience !