MENU
Accueil
NBA : une spectatrice exclue d'un match après avoir insulté LeBron James
Écouter le direct
LeBron James - Lors du match face à l'équipe d'Atlanta le 01/02/2020 (Kevin C. Cox / Getty Images via AFP)
LeBron James - Lors du match face à l'équipe d'Atlanta le 01/02/2020 (Kevin C. Cox / Getty Images via AFP) ©AFP

NBA : une spectatrice exclue d'un match après avoir insulté LeBron James

Embrouille sur le bord du terrain entre LeBron James et une spectatrice pendant un match NBA.

Lorsqu'on assiste à un match des Lakers, insulter LeBron James depuis les tribunes n'est vraiment pas une bonne idée. C'est qu'a appris a ses dépends une spectatrice de la rencontre entre les Hawks d'Atlanta et les Lakers de Los Angeles qui se tenait ce 1er février 2021.

RMC Sport rapporte que c'est dans le 4ème quart temps qu’a eu lieu une petite prise de tête entre LeBron James et un groupe d'amis qui insultait la star depuis les gradins. Alors que 15.000 personnes étaient venues savourer un match ouvert au public (et c'est rare ces derniers temps), le groupe d'amis sera finalement expulsé avant la fin de la rencontre. Dans le lot, une jeune femme particulièrement virulente hurlait sur LeBron, elle est devenue la risée des réseaux sociaux. 

Pour défendre de son mari ?!

Quelques instants après avoir été expulsée avec ses amis, la jeune femme de 25 ans nommée Juliana Carlos a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle explique avoir défendu son mari. Avec beaucoup de vulgarité, elle explique : "Je viens de me faire virer du match pour avoir mal parlé à LeBron qui avait mal parlé à mon mari. C'est des conneries. Ecoutez, il a parlé mal à mon mari et je lui ai dit : si tu reparles a mon mari, je te démonte la gueule__" ... C'est le moment de lui rappeler que LeBron James mesure 2m06 et pèse 113 kg, alors bonne chance Kareen ! Et remet ton masque.

"Mais peut-être qu’ils avaient un peu bu" explique LeBron

Le "King" a préféré, lui, s'amuser de cette histoire anecdotique lors de la conférence de presse d'après match. "Je suis content que le public soit de retour. Cet échange avec les fans me manquait. Je ne pense pas que c’était forcément justifié de les exclure__. Mais peut-être qu’ils avaient un peu bu et s’ils avaient continué, ça n’aurait pas été le même match" a t-il expliqué. 

Désormais surnommée "Coutside Kareen"

LeBron ne s'est pas fait attendre pour donner son interprétation des faits sur Twitter.  En la surnommant  "Courtside Karen", c'est à dire "l’hystérique du bord de terrain", le meneur des Lakers s'est moqué de la jeune femme expulsée.

Ce soir là, LeBron et ses coéquipiers se sont finalement imposés 107 à 99 face à l'équipe d'Atlanta, et c'est probablement tout ce qu'en retiendra le meneur des Lakers.