MENU
Accueil
Thierry Henry surprend Giánnis Antetokoúnmpo avec un super message
Écouter le direct
à gauche : Thierry Henry (VIRGINIE LEFOUR,AFP ) à droite : Giánnis Antetokoúnmpo (Photo JONATHAN DANIEL? AFP)
à gauche : Thierry Henry (VIRGINIE LEFOUR,AFP ) à droite : Giánnis Antetokoúnmpo (Photo JONATHAN DANIEL? AFP) ©AFP

Thierry Henry surprend Giánnis Antetokoúnmpo avec un super message

Thierry Henry félicite le champion de basket Giánnis Antetokoúnmpo .

La star des Bucks Giánnis Antetokoúnmpo, a eu une bien belle surprise : Thierry Henry l'a félicité pour son parcours. Si des compliments du champion d'Arsenal est un rêve pour beaucoup, pour le basketteur il s'agit d'un vrai accomplissement puisque Thierry est son idole. 

Compliments et motivation

Des rumeurs disaient que Giánnis Antetokoúnmpo allait quitter les Bucks mais il a décidé de rester et de tenter de remporter un autre championnat. Challenge relevé : il a dominé les finales de la NBA et a signé une performance historique de 50 points lors du sixième match contre les Suns de Phoenix selon Greek City Times.  

Le champion du monde 1998 s'exprime dans une vidéo destinée à Giánnis : "Je voulais juste te féliciter et te dire « enfin ». Je me souviens que tu m’avais dit que tu deviendrais un jour un champion et que tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour y arriver. Maintenant tu l’as fait. " Thierry Henry revient sur les échecs du grec en playoff qu'il a su surmonter haut la main : "Ils ont essayé de te descendre, mais tu n’as pas écouté le bruit autour et tu as enfin ramené le titre à Milwaukee." Des mots qui donnent envie de garder la tête haute. 

Le Greek Freak a répondu ému : "Je voulais être lui en grandissant, quand j’étais plus jeune, parce que mon père jouait au foot. Je voulais tellement être lui." Très reconnaissant, il ajoute : "Un message comme ça de la part d’une légende ? C’est énorme." Le champion de basket peut maintenant revenir sur le terrain plus motivé plus que jamais.