MENU
Accueil
Snoop Dogg craque après la défaite des Lakers et clashe Anthony Davis
Écouter le direct
Snoop Dogg - "Diss" Episode 2022 (Virginia Sherwood) + Anthony Davis - match Lakers Vs Clippers en 2019 ( Brian Rothmuller)
Snoop Dogg - "Diss" Episode 2022 (Virginia Sherwood) + Anthony Davis - match Lakers Vs Clippers en 2019 ( Brian Rothmuller) ©Getty

Snoop Dogg craque après la défaite des Lakers et clashe Anthony Davis

C'était la défaite de trop pour Snoop Dogg qui a décidé de supporter l'ennemi juré, les Clippers.

Les Lakers sont mal embarqués dans ce premier tour des playoffs NBA. Face aux Suns, Los Angeles a perdu le Game 5, 115-85, deuxième défaite d'affilée pour l'équipe de LeBron James qui a tenté à lui tout seul de porter son équipe après la blessure de son pote Anthony Davis. Ça ne sent pas bon pour la suite des playoffs.

Snoop Dogg pète un cable

C'était en tous cas la défaite de trop pour l'un des plus grands supporters des Lakers. Snoop Dogg a littéralement craqué après la fessée infligée par Phoenix. 

"Je pensais ne jamais avoir à dire ça un jour, mais on est pitoyables et les Clippers sont meilleurs que nous. Frank Vogel ne sait pas entrainer, et pourquoi Montrezl Harrell ne joue pas. P*tain, ça me brise le cœur. AD est plus souvent blessé que Mary J. Blige dans ses sons. On est softs. Ne m'appelez pas." Un gros coup de gueule de la part du rappeur né à Los Angeles qui a décidé de changer de camp et de passer à l'ennemi. Une frustration jusqu'ici jamais vue qui lui fait faire l'impensable en supportant les Clippers. La franchise emmenée par Paul George et Kawhi Leonard n'est pourtant pas mieux engagée puisqu'elle est menée 3 à 2 face à Dallas.

Les jeux sont faits à l'est

Les Lakers ont encore une chance de relever la tête ce soir. Une victoire et ils reviendraient à auteur de leur adversaire. Leur destin en playoffs se jouera alors sur un septième match. À l'est, les jeux sont faits. Vainqueur de Washington, Philadelphie rejoindra Atlanta en demi-finale et les Nets de Brooklyn seront opposés aux Bucks de Milwaukee.