MENU
Accueil
Shaquille O'Neal fond en larmes à la télé au moment de parler de Kobe Bryant
Écouter le direct

Shaquille O'Neal fond en larmes à la télé au moment de parler de Kobe Bryant

Lors d'une émission hommage à Kobe, son ancien partenaire, Shaquille O'Neal a été submergé par l'émotion.

3 jours après la disparition de Kobe Bryant, Shaquille O'Neal s'est exprimé dans une émission spéciale dédié à son ancien partenaire où il parlé à cœur ouvert, submergé par l'émotion...

Kobe et Big Shaq ont formé sans aucun doute, l'un des duos les plus forts de l'histoire de la NBA sous le maillot des Lakers, remportant au passage 3 titres NBA. Même si ils ont eu des différends pendant leur carrière, oui ce n'était pas toujours l'amour fou, les deux joueurs se respectaient, vraiment. Dévasté par le décès de son ancien partenaire, Shaquille était invité dans une émission spéciale avec Dwayne Wade, Charles Barkley... pour parler de Black Mamba. Forcément il a craqué et fondu en larmes, mais il a quand même réussi à parler sur lui plus de 5 minutes.

Je n'ai pas senti une douleur aussi forte depuis longtemps... Ça va définitivement me changer à jamais.

"J'ai 47 ans, j'ai perdu mes deux grands-mères, j'ai perdu ma sœur et maintenant, je perds un petit frère. Nous étions attachés tous les deux pour ce que nous avons fait ensemble. "

Avant de conclure :

"J'aimerais pouvoir lui dire un dernier mot. La dernière fois que nous avons parlé c’était au Staples Center et je lui demandais de marquer 50 points. Ce soir là, il en a inscrit 60. Je travaille énormément, bien plus que n'importe quelle personne, mais je dois prendre le temps d’appeler les gens pour leur dire « je t’aime ». J'essaierai de m'améliorer là-dessus"

Nous aussi, on a eu du mal à retenir nos larmes en regardant cette séquence, c'est terrible.