MENU
Accueil
Rudy Gobert sera pour la première fois au All-Star Game
Écouter le direct
Rudy Gobert - Match opposant Utah Jazz aux Phoenix Suns le 28 octobre 2019 (Christian Petersen)
Rudy Gobert - Match opposant Utah Jazz aux Phoenix Suns le 28 octobre 2019 (Christian Petersen) ©AFP

Rudy Gobert sera pour la première fois au All-Star Game

Une bonne nouvelle pour le basket français, Rudy Gobert est sélectionné pour le All-Star Game.

L’événement basketball de l'année c'est bien évidemment le fameux All Star Game qui regroupe l'ensemble des meilleurs joueurs de NBA. Un match de gala et plusieurs concours sont organisés pour l'occasion, dunk, lancers francs... Les titulaires ont d'ailleurs déjà été annoncés. 

Cette année, le français Rudy Gobert sera de la partie, en effet, les entraîneurs de la conférence Ouest n'ont cette fois-ci pas oublié le talentueux défenseur . Il s'agit de la première participation du joueur qui va donc rejoindre le cercle fermé des français ayant participé à l’événement mythique. Auparavant seuls Tony Parker (6 sélections) et Joakim Noah (2 sélections) avaient eu l'honneur d'être sélectionnés. 

Une sélection totalement méritée pour le basketteur des Utah Jazz qui réalise tout simplement sa meilleure saison en NBA : 15,7 points par match, 14,6 rebonds et 68,9 % de réussite au tir. 

Les sélections pour cette nouvelle édition sont donc terminées, il ne reste plus qu'à attendre le 16 février prochain, date d'ouverture des All Star Game 2020.